La fille ange.

, par  Océane Robert , popularité : 6%

Il était une fois une fille ordinaire (moi), mais la fille qui s’appelle Mélanie (moi) a une vie cachée, c’est une ange, elle a une sorte de baguette magique sauf que c’est une étoile, une étoile magique qui fait que du bien aux personnes méchantes.
Je vais vous dire tout ce que j’ai vécue dans mes aventures et surtout comment je suis devenue une sorte de magicienne.

******************

14 septembre :

" Cher journal, Aujourd’hui j’ai 16 ans et mon arbre préféré, qui a plus de
1 000 ans, commence à fleurir, c’est la première fois depuis que je suis née. "

15 septembre :

" Il m’est arrivée une chose extraordinaire, c’est que les fleures est devenues une étoile et elles se détachaient, l’étoile à commencer à voler et s’est posée sur ma main, j’ai crue alusinée. "

16 septembre :

" J’ai racontée à ma mère ce qui m’etait arrivée et elle m’a racontée que j’était
un ange, hahaha !!!

17 septembre :

" J’ai reçue une lettre qui me disait qu’une muraille bloquait le monde des gentils. "

18 septembre :

" Ma mère me dit d’aller chercher du pain et je vie la muraille que la lettre me raconter, je l’avait sur moi et donc je la relue et elle me disait de les sauversde ce monstre mais j’ai fait comme si je ne voyais rien. "

19 septembre :

" Je suis retourner à la muraille pendant la nuit, je suis rentrée tremblante de terreur car je n’avait jamais vue sa. J’ai vue un tunel blanc et au fond un horrible monstre qui arriva vers moi à grand pas, je fie demi-tour et courue vers l’endroit ou j’était entrée. "

20 septembre :

" J’ai tout raconter à ma mère et elle m’a ndit comment j’avais eu cet arbre et m’a expliquer que j’avait une soeur morte. Je vais te dire, mon cher journal, ce" qu’elle m’a dit en détaille...
Alors qu’elle était un ange et que sa mère était la reine du monde des gentils, elle devait trouvée un prince mais il y avait déjà le monstre qui bloquait l’entrée et qu’il avait pris le pouvoir il avait donné à sa fille, ma soeur et elle devaient soit mourire pour que sa mère ait les pouvoirs, soit qu’elle ne ce marier pas avant ces 16 ans, donc mourrir sauf que ma mère avait 36 ans. C’était une exeption que ma mère ne soit pas encore morte et ma soeur décida de lui donner l’étoile. Ma soeur était entrain de mourrir quand elle me donna les fleurers magique d’étoile car elle lui avait donner ses pouvoirs et que je devait faire pareil avec ma petit cousine car normalement c’est moi qui uarait dû être la princesse, sauf que ma mère avait demander d’être la princesse, je lui est répondu "NON" car les princesse font leur belle, alors elle à décidée que sa serait ma petite cousine.

21 septembre :

" Je suis aller chercher ma cousine, je
lui est tout racontée, et aller voire le monstre, je lui est aussi tout racontée. Il m’a dit que comme je lui avait tout racontée, il avait quelque chose à m’expliquer : ’Je suis gentil c’est les méchants qui m’ont transformés en méchant monstre.’ Je l’ai retransformée en gentil parce qu’avant s’en était un et donc j’ai pu le re-transformée en gentil. Je découvre que dérrière lui le diable était entrain de nous écouter, tout tout petit, minuscule, hahaha !!! On à sauters par dessus lui et à couru pour attraper et on à marcher en rigolant. "

*************

Ma cousine est aller trouvée un prince charmant. Quand à moi je voulait détruire le monde des méchants mais je me suis dit que en cassant l’étoile, le monde des méchants disparaïtrais mais rien ne bouga et je découvrit que dans l’étoile il y’avait de la poudre, je sortie mes ailes d’anges et partie dans le monde des méchants. Je dispersa la poudre et tout les méchants devenèrent gentils. En rentrant dans ma maison, je découvrie ma soeur,c’est en cassant l’étoile que tout est redevenu normale et voilà comment j’ai pu la retrouver.

FIN.

Sites favoris Tous les sites

6 sites référencés dans ce secteur