Le pantalon

, par  Marine Jarycki , popularité : 4%

Mon cher Gordon,

Tu ne vas pas croire ce que j’ai à te dire, quand je suis rentré au collège… les garçons portaient des pantalons ! Quand tu vas dire ça à nos amis je crois que vous allez rigoler pendant des heures. Mois j’étais tellement mort de rire que les élèves me prenaient pour un fou et pour deux raisons : la première était parce que je portais une jupe et la deuxième était parce que je rigolais tout seul devant des centaines de personnes plié en quatre. Les plus petits s’écartèrent et me regardèrent d’un air interrogatif et effrayé.

Par contre quand je suis rentré dans un café, à la fin de mes cours, pour demander un IRN-BRU ce n’est pas moi qui ai rigolé mais eux (les français). Après quelques minutes de fou rire (c’est comme ça que les français disent pour un rire qui ne fini pas) le barman me regarda et me demanda ce qu’était cette boisson. Je l’ai regardai et là c’était à mon tour de rigoler ! Je finis quand même à lui annoncer que c’était une boisson style jus de fruit non alcoolisé. Tu aurais du être la pour voir sa tête et celles des clients.

Tu ne peux pas savoir à quel point il me tarde de rentrer en écosse ! Ici ce n’est pas assez marrant, les gens ne te comprennent pas. Enfin passons.

Un jour j’ai voulu essayé un pantalon et je l’ai essayé ; je l’ai portait toute une journée. Je suis allé au collège et là…dés qu’ils m’ont vu … ils ont rigolé mais a plus en respirer.

Là je t’avoue je ne comprendrai jamais les français !

Ton ami fidèle Bruce.

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur