Bienvenue au cinquième festival de théâtre francophone de Barcelone

, par  Mick Miel, Núria Blajé , popularité : 6%

Chers amis

L’utilisation de la langue française, l’enthousiasme, une grande curiosité, le vif souhait de découvrir une ville, et surtout la possibilité de rencontrer des amis venus de tous les coins du monde, s’épanouir sur scène, cueillir enfin les fruits du travail théâtral de toute l’année...

Tous ces éléments sont communs à tous les groupes qui êtes présents aujourd’hui, festivaliers venant de l’Italie, de l’Ukraine, de la France et de la Roumanie, et qui marquez le caractère de notre cinquième festival.

Soyez donc les bienvenus à notre carrefour théâtral. Nous souhaitons de tout coeur que votre séjour parmi nous soit chaleureux et agréable et qu’il vous permette de tisser de solides liens d’amitié.

Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes et les institutions qui de façon désinteressée nous ont soutenus et aidés à rendre possible cette rencontre.

Núria Blajé

*************************************************

Chers festivaliers,

Nous sommes ravis de vous accueillir pour la cinquième édition du festival international de théâtre en langue française. Nous vous remercions chaleureusement pour l’amour de la langue française que vous diffusez autour de vous et pour votre présence à l’Institut français en cette célébration de la francophonie. Nous vous souhaitons un merveilleux séjour à Barcelone. C’est pour vous une opportunité extraordinaire de pouvoir découvrir en langue française non seulement les richesses de la culture catalane mais également celles de tous les pays et régions du monde que vous représentez. La passion du théâtre n’a pas de frontières et merci à vous d’en être le parfait exemple à travers cette aventure théâtrale exaltante intitulée « Pas de Trac ».

Nous rendons hommage également à l’enthousiasme des organisateurs de ce festival et au dévouement des professeurs accompagnateurs qui permettent à de nombreux jeunes d’exprimer leur talent, leur créativité et leur attachement à la francophonie.

Nathalie Borgé, attachée de coopération pour le français

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur