Samara

, par  Marine Moner, Océane Fernandez , popularité : 4%

Une jeune fille vêtue d’une robe blanche à dentelles vivait toute seule prés de le rivière à laquelle elle allait tous les matins. Une nuit, qui devait être comme les autres, ne se passa pas ainsi. Elle entendit un cri dehors, elle sortit puis...plus rien, pas un bruit, plus personnes ou de quoi que ce soit. Mais... DES TRACES DE SANG qui coulaient sur la porte d’entrée de la maison. Elle alla se recoucher et regarda sous son lit ... deux énorme yeux la regardaient avec un air méchant, des yeux méfiants qui lui faisait penser à ceux de sa grand-mère.

Elle alla donc prendre un grand verre d’eau et une bouteille pour la nuit ainsi que des biscuits à la groseille et à la banane. Le matin, plus rien dans la bouteille, plus de biscuits et plus personne sous son lit. Elle alla à la rivière comme à son
habitude. Lorsqu’elle revint chez elle un bouquet de fleurs avec des cookies au nougat et des bonbons au fruits l’attendaient sur la table. Elle se posa alors des questions mais ça ne la dérangeait pas tellement que ça.

La nuit arriva. Elle alla se coucher. Elle regarda sous son lit et il n’y avait rien. Pas de gros yeux méchants comme la nuit précédente. Alors elle se retourna dans son lit et vit UN MONSTRE. Elle cria de tout son souffle :

- A L’AIDE !!! »

Le monstre qui n’était finalement pas méchant lui dit d’une voix aiguë :

- « Non ne t’inquiète pas je suis gentil avec les jolies petites filles » Elle réfléchit quelques secondes puis lui dit avec un sourire quel était d’accort pour devenir son amie.

Ils passèrent des jours et des mois à jouer ensemble et aller à la rivière. Un jour, ils entendirent quelqu’un toquer à la porte. Ils sortirent mais il n’y avait rien. Un mot été accroché sur la porte. Sur le mot, il était marqué « Je viendrai te tuer SAMARA...Signé the Grudge (avec de l’encre de sang) ». Le monstre dit a Samara qu’il la sauvera.

Le lendemain, ils décidèrent de tendre un piège. The Grudge arriva enfin dans l’après midi à la rivière où se trouvait Samara. Elle sauta dessus la rivière avec son ami qui la suivi d’un bond. Ils se trouvèrent alors de l’autre coté. Ainsi, leur ennemi se retrouva tout seul d’un coté et essaya de traverser. Il essaya de s’accrocher à la liane qu’ils avaient pendue à l’arbre. celle-ci cassa et leur ennemi tomba dans l’eau. Comme, malheureusement il avait peur de l’eau et qu’il ne savait pas nager, il se noya et mourut.

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur