Scénario : Le mystère de la forêt de la solitude

, par  Axelle Derenne , popularité : 4%

Cela fait deux ans que Mr.Rika Paul vit dans la maison qu’il a hériter de ses parents. Trois ans que ses parents sont mort. La maison est d’un style gothique est ressemble a un manoir, situé près d’une forêt : celle-ci est très sombre et isolée.

Manoir : http://www.tourismekreizbreizh.com/IMG/jpg/coatcouraval.jpg

Pour oublier sa solitude Mr.Rika Paul, a pris ses petites habitudes, il fait toujours une balade, va ramasser les fagots de bois pour sa cheminée. Un soir l’homme aperçoit une femme au teint pale, aux cheveux longs dorés. Alors qu’il lui lance un bonsoir enthousiaste, rempli de bonheur l’homme se dirige vers elle, mais celle ci le regarde, et l’homme reste alors figé et n’avancent plus.

A chaque fois que Mr.Rika sort la femme est la mais ne lui adresse jamais la parole.

Mr.Rika est alors retrouver mort, une personne serait venu le signaler au poste de police situer a 10km de la forêt, la personne en question ne sera jamais revu.

Narrateur : policier et livre dans lequel Mr.Rika raconte sa vie, sa routine si ennuyeuse, et l’apparition de cette femme.

Femme : http://www.beaute-et-maquillage.com/wp-content/uploads/2011/02/NEO-Pastels-2011-Clarins-725x1024.jpg. La femme est d’un style très propre, en robe blanche, très pale, des yeux noirs et des cheveux dorés très long qui flotte dans le vent...

Mr.Rika : est d’un style plutôt classique et simple, toujours habiller de noir et d’une cravate bordeaux. Il a les cheveux court, brun, et des yeux bleus.

Axelle
Arcenc
4°4

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur