Mike le boxeur

, par  Jade Lafranchis, Jawad Lahlouh, Mylan Jelu , popularité : 5%

Bonjour, moi c’est Mike, j’ai dix neuf ans, je me dois de vous raconter mon histoire car je pense que ça tourne mal.

Ce jour là, nous étions le 2 janvier 2006, j’allais me faire vacciner pour pouvoir partir en Thaïlande pour des combats de boxe. En rentrant chez moi le soir, je sentis comme une atroce douleur dans le bras gauche, je relevais mon t-shirt et vis que ma peau commençait a se dégrader à l’endroit du vaccin qui avait était fait le matin. Je me disais que ce n’était rien. Mon avion était pour demain.

Dans l’avion, je sentais comme une sorte de mal de ventre, mais pas seulement. Je pris le miroir pour regarder mon visage qui brûlait. Je constatais que du sang coulait de mes yeux énormes et cernés. Mais que m’arrivait il ? Puis d’autres choses étranges se passaient. De plus, mon cerveau me jouait des tours.

Arrivé en Thaïlande, je fis mon premier combat. Évidement, il fallait que mes jambes lâchent à ce moment là. Je décidai donc d’aller voir un médecin. J’essayai tant bien que mal de lui décrire mes symptômes car mon Anglais n’est pas acquis. Il m’ausculta et me rassura sur mon état en me disant que tout allait bien, si j’ai bien compris...

Le soir en rentrant chez moi, seul comme chaque soir, dans cette vieille maison louée pour l’ocasion, j’avais des hallucinations. Des choses bizarres dans mon cœur. Mais bon sang qu’es-ce qu’il m’arrivait, je deviens fou ! Suis-je paranoïaque ? En me regardant dans le miroir, je me faisais simplement peur. Je semblais mort dans cette maison macabre qui me servait de tombe.

Le lendemain, je devais faire mon deuxième combat. J’arrivai sur le ring et je me pris des coups de point dans le visage. Je ne compris rien du tout. Je me sentais seulement partir et je me transformais peu à peu en une créature étrange. Je repensai alors à ce vaccin fait par ce drôle de médecin. Je ne voyais plus rien autour de moi, j’entendais juste les cris, les bruits des gants qui tapaient mon visage avec une telle violence que je ne savais pas si c’était les coups qui arrachaient la peau de mon visage ou cette maladie bizarre qui déchirait mon corps.

Je partis en courant et après réflexion je décidai de rentrer en France pour aller voir ce satané médecin ! Mon visage n’avait pratiquement plus de peau à des endroits, même plus de chair, mon corps était exactement pareil.

Arrivé en France, j’allai voir directement le médecin. Arrivé au cabinet, la porte était entrouverte et je la poussais. Je rentrai et vis le médecin penché au-dessus d’un corps sans vie en train de le manger, le ronger, en déchiqueter la peau. J’en déduis donc qu’il m’avait injecté un produit qui m’avait transformé en cette horrible créature que j’étais devenue. Je me voyais comme lui ou plutôt comme cette chose immonde.

Je vous raconte ça car il ne me reste que quelques heures à vivre avant de mourir. Je voulais vous prévenir ! Le danger est partout, croyez-moi ou pas, je suis comme mort déjà.

Jade Lafranchis, Jawad Lahlouh, Mylan Jelu

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur