La photographie aux mystères

, par  Candice Sabalczyk , popularité : 3%

Sur cette photo, on voit un bébé avec un gilet de sauvetage. Il est enroulé dans des couvertures. On dirait que le bébé est dans une forêt et qu’on l’a soit volontairement abandonné, soit il a été emporté par la mer quand il était dans un bateau.
Cette photo est triste car le bébé dort mais on ne sait pas si sa mère l’aurait abandonné volontairement où si elle était en train de le chercher. Les couleurs sont tristes et sombres.
Autour de l’enfant, il y a comme des plantes vertes et quelque arbres. Il est entouré avec une couverture noire et une autre blanche. Si on se rapproche un peu, on peut voir que le visage de ce bébé est sale, on dirait qu’il a été roulée dans la terre.
Cet enfant porte comme un pyjama rose et doit sûrement être une fille. En regardant l’image de plus près, on voit que le bébé est allongé sur des bouts de branches blanches.

Cet photo m’a marquée, car, quand je l’ai vue, j’ai ressenti quelque chose comme des frissons, parce qu’on ne sait pas ce qui s’est passé, s’il a été abandonné là ou si on l’a perdu lors d’une tempête. L’enfant était dans un bateau avec sa mère, son père et peut-être sa sœur ou son frère ?
Dans cette seule photo, il y a plein de mystères. On ne connaît pas son histoire, ce qui s’est passé, on n’était pas là mais on a envie de connaître ce qui s’est passé.

Sites favoris Tous les sites

6 sites référencés dans ce secteur