Des vestes qui disparaissent

, par  Rachel Julia—Sanchez , popularité : 4%

À peine l’année commence-t-elle au collège Pierre Fouché que déjà plusieurs vols de vestes se sont produits. Les victimes ont pour point commun d’être toutes des filles, les vestes quant à elles étaient toutes en cuir véritable.
Le scénario est toujours le même : la veste est laissée sans surveillance pendant quelques instants et, au retour de la propriétaire, elle a disparu.
Les professeurs ne semblent pas très inquiets par la situation, l’un d’entre eux nous a même confié qu’il pensait que ce n’était qu’une blague et que les vestes réapparaîtraient bientôt ; malheureusement pour eux ce ne fut pas le cas, les vols se multiplient, passant de deux ou trois en quinze jours, à trois ou quatre par semaine !

Plusieurs parents ont demandés à être remboursé, que le coupable soit trouvé et puni. Pour le moment le Principal fait tout sont possible pour retrouver le voleur mais il semblerait que ses efforts soient vains. Le coupable est comme invisible, il frappe quand on si attend le moins. Résultat, il est devenue très rare de voir des élèves porter des vestes en cuir au collège d’Ille. Les parents sont de plus en plus révoltés de voir leurs enfants refuser de porter leur nouvelle veste juste de peur de se la faire voler.
Jusqu’où ira cette histoire de vols ? Vous le serez au prochain numéro de votre journal !

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur