Le Château de l’enfer

, par  Emmanuel Viot , popularité : 5%

Attention... ceci est une nouvelle fantastique ! C’était une nuit comme toute les autres...

Il y a bien longtemps de cela, un couple de jeunes mariés voulut passer une nuit de noce à Londres. Pas loin de là, il y avait un magnifique château. En le voyant, ils voulurent le visiter.

Alors, le lendemain ils partirent le voir de plus près. En arrivant, il n’y avait personne pour les recevoir. Ils trouvaient cela étrange qu’aucune personne ne soit là, à l’entrée de ce très beau château. Ils pouvaient apercevoir des statues de chauves-souris géantes.

Le soir, avant leur venue, ils avaient entendu des gémissements de chien et en arrivant au château, ils avaient aperçu, un cadavre d’animal qui ressemblait fort à un chien.

Après de longues minutes d’attentes, quelqu’un vint enfin pour leur ouvrir la porte.C’était un personnage plutôt effrayant. Il avait de longues oreilles pointues, des yeux bleu clair et était de petite taille, haut comme trois pommes.

Ils entrèrent dans un grand hall sombre. Il y avait de grands escaliers rouges et quand ils arrivèrent en haut, un long couloir les attendait. Au bout, une porte sombre, très sombre...

Notre guide ouvrit la porte, puis, il les laissa continuer la visite seule.

Alors, ils entrèrent et aperçurent un cercueil noir au milieu d’une pièce immense où il n’y avait aucune fenêtre.

Il était 18 heure et comme c’était l’hiver, la nuit était tombée assez vite.

Tout à coup, s’éleva un grincement très aigu et grinçant comme une vieille porte.

En retournant la tête vers le milieu de la pièce, ils virent le cercueil s’ouvrir doucement, ils furent pris de panique. Alors, ils essayèrent d’ouvrir la porte, mais sans succès.

Ayant un peu repris leurs sang froid, ils décidèrent de voir ce qu’il y avait dans le cercueil.Ils se rapprochèrent avec prudence pas à pas. Minuit venait de sonner.

D’un coup, un personnage sanguinaire jaillit du tombeau. Il s’élança pour les tuer et se nourrir de leur sang.

Par un heureux hasard, avant de passer au château, ils étaient allés au marché pour acheter des fruits et des légumes.Sur ceci, la femme sortit de ail pour éloigner cette chose pittoresque.

Le soleil commençait déjà à sortir, il était sept heures. De là, les deux victimes sautèrent sur les rideaux de la pièce pour les ouvrir...

Depuis ce jour, plus personne ne vint dans ce château dit de L’ENFER !

AHAHAHAH !!!!!


- Ros

- Viot

- Vanhée

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur