Vampire

, par  Lionel Bouzanquet , popularité : 4%

Nous étions à Rio de Janeiro, pendant les vacances. Tout le monde s’amusait, dansait et faisait la fête, sauf une personne
Elle s’appelait Destiné et attendait son copain Ludovic.

JPEG - 43.9 ko

Lorsque Destiné vit qu’il ne viendrait pas, alors il décida d’aller le chercher. Mais tout à coup en passant devant une ruelle, il fut entraîné par quelqu’un. Lorqu’il se retourna, il vit Destiné mort. , mais soudain arriva Ludovic. Ludovic marcha sur une flaque, il regarde, il vu qu’il voyait son reflet à travers une mare de sang, Ludovic à pris peur, angoissé, terrifié, il suivit la coulée de sang et vu le corps de Destiné mort.

Il parti en courant chez lui terrifié il s’enferma à clé.
Quelque heures plus tard il décida d’aller voir le corps, Destiné avait 2 morsure sur le coup, soudain Destiné se réveilla est attaqua et poursuivit Ludovic. Il s’enfuyait tout en étant poursuivit Ludovic rentra chez lui pur tout dire à ses parent, mais qu’ils était pas là, alors il décida de se cacher dans la remise de sa maison qui était plein d’ail. Il avait entendu que dans les mythologie, les vampire aimait pas l’ail. Ludovic décide d’attendre le jour pour aller tuer le vampire. Le jour arriva, est Ludovic se demanda ou pouvait-être le vampire alors il se retourna au lieu du crime.
vu les traces de sang de la poursuite de la nuit dernière. Il suivit les traces de sang, qui l’amena au cimetière, il vit une infraction. Il rentra au cimetière et vu une pierre tombale. Il a vu en face un escalier qui menait dans une cave, et dans cette cave un cercueil, il ouvrit le cercueil et vu le vampire. Le vampire était tout blanc,sur ces dent des goutte de sang de sa dernière victime et ses oreille était pointu et son cercueil était recouvert de toile d’araignée. Alors il planta le pieux en plein cœur, je refermait le cercueil est le vampire dormis en paix, et je rentrais chez moi, et je n’entendis plus parler du vampire pendant des années.
Aprés avoir tuer le vampire, Destiné croyait que c’était fini.

Mais Ludovic vue que les yeux du vampire s’ouvrit légèrement et pris peur et partie en courant chez lui. Arrivez chez lui, ils s’enferma clé. Quelques minutes aprés la sonnette retenti. Ludovic croit que c’est le vampire, il prit une tonne d’ails. Il ouvrit la porte et balança la tonne d’ails sur la créature qu’il n’était pas la créature, c’était c’est parent qu’il revenez du restaurant. Ludovic ce dit qu’il avait fait un rêve, qoi qu’il en soit il repris une vie normale, peut-être mais la vampire est toujours vivant.

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur