Les deux soeurs

, par  Pauline Lobier , popularité : 6%

Nouvelle fantastique. Deux enquêtrices de choc vont résoudre une histoire très bizarre...

Bonjour,

Je me présente. Je m’appelle Phoebe, j’ai 23 ans et je vis avec ma sœur qui s’appelle Tiffa, qui a 23 ans. On habite dans une maison au toit de chaume. Notre métier consiste à sauver des vies contre les démons, les forces du mal et surtout la "source". Le dernier combat remonte à trois jours. On va vous racontez l’histoire.

Ce matin là, alors qu’on allait faire nos courses, on entendit un cri strident dans une ruelle étrange. Nous crûmes que c’était un animal ou bien le tonnerre. Mais non, quand on s’approcha, nous vîmes par terre une femme allongée sur le sol.

Elle commença à nous dire quelque chose que le démon lui avait dit mais ne put finir et mourut. C’était à nous de découvrir la suite de sa phrase.

Nous rentrâmes chez nous et écrivîmes le début de sa phrase : « Trouvez moi avant le coucher du soleil sinon...... » . Nous fîmes plusieurs propositions mais on ne trouva rien.

La nuit commençait à tomber et nous continuâmes de réfléchir. Ma sœur Tiffa n’arrêtait pas de tourner en rond et elle commença à perdre la tête pendant que moi, je cherchais des indices sur Internet.

Tout à coup, je tombai sur un site où il y avait la vie de cette femme, En lisant complètement nous apprîmes qu’elle avait un copain très proche qui s’appelait David. On su ainsi qu’ils étaient sortis ensemble pendant deux ans. Mais après une grave dispute, ils se séparèrent, David, apparemment, l’avait mal pris. On se posa tout de suite la question « Est ce que ce serait lui qui aurait tuer son ex-femme ? »

Nous prîmes le nom et allâmes à la gendarmerie pour savoir l’adresse. Après, nous partîmes chez lui. Nous arrivâmes devant le palier de sa porte, nous toquâmes à sa porte. Voyant qu’il était pas là on nous apprétions à partir. Seulement, Tiffa très curieuse, ouvrit la porte sans faire « exprès ».

Nous vîmes alors une femme allongée par terre. On courut vite près d’elle et on l’emmena d’urgence à l’hôpital, On la laissa quelques minutes et retournâmes la voir en lui demandant ce qu’elle faisait chez David. Elle nous répondit : "Ce soir, alors que je regardais la télé, il rentra saoul. Je voulais lui parler de son ex-femme qui était morte dans la ruelle. Tout d’un coup, il prit un air méchant et me tapa à la figure. Et c’est comme ça que je suis tombée".

Elle se mit à pleurer et nous fûmes émues. Mais elle nous a dit qu’elle pensait que ce n’était pas lui le tueur, ce devait être un accident et que ça ne se reproduirait plus... Dans notre tête, nous pensâmes le contraire. Nous voulûmes partir mais elle nous dit quelque chose dont David lui avait parlé avant de la frapper. La phrase qu’elle nous dit fut la suivante : « Trouvez moi avant le coucher du soleil sinon je tuerai d’autres personnes ». Nous sautâmes de joies et courûmes à la maison pour écrire la fin de la phrase. Enfin, on avait trouvé ! Mais maintenant le problème était de savoir qui était le tueur. On devait tout faire pour le retrouver et l’empêcher de commettre un autre meurtre.
Nous retournâmes à l’hôpital et nous vîmes que la jeune femme n’était plus là. Nous demandâmes à l’infirmière où elle était. Elle nous répondit qu’elle était partie avec un jeune homme. Nous retournâmes à la maison, prîmes la photo David et en retournant à l’hôpital, demandâmes à la femme si c’était ce jeune homme qui était venu. Elle nous répondit que c’était lui. Prises de panique, nous allâmes chez lui pour voir si la jeune femme était avec lui. Mais il n’y avait personne.
Nous fîmest le tour de la ville, mais rien. La nuit tomba, on s’inquietait surtout moi. Si on échouait ce combat, on aurait une réputation lamentable. La nuit passa très vite mais aucune nouvelle de la fille. On décida alors d’alerter la police.

Nous retournâmes dans la maison de David. Là, on entendit un bruit venant du premier étage. Nous montâmes doucement les escaliers et nous vîmes ... une énorme bête. Nous prîmes nos jambes à notre cou et nous descendîmes les escaliers à toute vitesse.

Sorties de la maison, nous nous cachâmes dans un buisson. De la fenêtre, nous observâmes le monstre qui remontait les escaliers. Toujours sans nouvelle de la femme, nous nous endormîmes. Vers 2h00 du matin, j’entendis un bruit violent. C’était David qui rentrait chez lui avec la femme.

Je réveillai ma soeur qui dormait profondément. Nous entendîmes soudain une dispute vraiment violente. Et là, nous vîmes que David frappait la femme. Nous courûmes et frappâmes à la porte. Il nous ouvrit, très énervé, "Qu’est ce que vous voulez ?, cria-t-il"

"Hier soir, nous sommes rentrés chez vous pour vo.....ir, votre femme et nous avons entendu un bruit bizarre". Il se mit vraiment en colère et... brusquement... se changea en démon. La femme hurla. Il nous tira par le bras et nous fit entrer dans la maison avec une violence incroyable. Il prit un couteau pour nous tuer. Faisant du karaté, je lui mit un coup de pied dans le ventre, un autre à la tête et il tomba par-terre. Mais, il se releva aussitôt. Nous prîmes un bâton et le fîmes tomber dehors.
Quand on se pencha par la fenêtre, du sang sortait de sa bouche et de son corps : il était mort.

Tous les gens de la ville, nous remercièrent d’avoir sauvé cette jeune femme.

Et voilà, notre histoire se finit là. A bientôt.

PS : Surtout ne parlez jamais à des étrangers et ne vous aventurez pas dans les ruelles toute seule.

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur