Alice est en colère

, par  Charlotte Bellanger , popularité : 3%

Alice est un film qui parle d’amour et d’amitié parce que c’est une petite fille très curieuse qui cherche à rencontrer le lapin blanc. Tout au long de ses rencontres, elle apprendra des choses sur la vie. Mais, il y aura un conflit entre le lapin blanc et elle.

Le réalisateur a voulu faire un film qui ressemblait à "Alice au pays des merveilles" où il y avait un mélange de violence, de peur, de tristesse et de d’amour.

Ce film m’a procuré de la tristesse, du suspense et de la violence. J’ai trouvé qu’il y avait quelques scènes choquantes, comme quand le crocodile sort sa grosse langue.

J’ai adoré les scènes où Alice ouvrait les portes. On sentait que tout le monde était impatient, que tous voulaient savoir ce qu’il y avait derrière les portes.

En fait, j’ai moyennement aimé ce film car les personnages étaient un peu hideux (sauf, Alice, la reine, le roi et les valets). Et il y avait une "bouche parlante" qui coupait la scène et nous ne pouvions point continuer de suivre le film correctement.

Mais, j’ai bien aimé les décors et les objet qu’Alice mangeait (ou buvait) pour grandir ou rapetisser. Ils étaient originaux.

Sites favoris Tous les sites

2 sites référencés dans ce secteur