A vos plumes

, par  Ella Lebres Da Fonseca , popularité : 8%

Lors d’’une journée pluvieuse pour se ressourcés les idées, le roi et la reine organisèrent un banquet,ils sont sur un balcon d’une grande salle en compagnie de quelques nobles qui font partis de leurs noble famille. Des grands draps étaient dérrière eux pour les abriter du vent.Et d’un paysan,devant qui transporte du vin frais pour remplir le verre des convives.Un chanteur est derrière eux et chante une petite chanson qui raconte l’histoire du royaume.Le roi Romain en profite pour annoncer le combat d’une des amis de son fils Louis contre le dragon qui hantait le château depuis des années. Il expliqua très fièrement que si le voleur n’arrivait pas à battre ce monstre il mourrait tuer par celle-ci.

Chanson : Jadis un roi sur un trône attendait
Une belle épouse digne de
Son royaume jusqu’au moment ou
Il rencontra la jolie femme qui
Feras chavirer son coeur pour
Construire une famille digne de ce nom
Nous voilà aujourd’hui avec toujours
La même famille que jadis

********************************************
Plus tard, la femme en question est amené de force devant une énorme foule qui était là pour le voir mourir le combat se déroula dans une énorme cour.La foulée de personnes le critique (un exemple de critique qui est effectuées ) :" Oh, vois-tu cet homme qui ne tiendras même pas la moindre d’une seconde face à ce monstre qui lui en fera qu’une bouchée *rire*" ; Mais à contre attente de toute ces personnes ce fut Louis qui s’interposa pour combattre à la place de son amie Charlene..Un silence ce fit nous n’entendions même pas le bruit d’un oiseaux qui survolait la cour.

***************************************

Enfin, le chevalier vêtu d"un heaume, d"un casque et d"une épée,parti combattre la chose, il est prêt à l’affronter et à la battre ! Donc, il s’avança d’un air confiant prêt à débarrasser cette chose de son futur royaume, il leva son épée il l’a brandit sur le monstre mais à la grande surprise du peuple, du chevalier et de Charles quelque chose se passa : le dragon se figea ! Ces yeux restèrent ouvert et presque morte la chose tomba au sol il se pourrait qu’elle sois atteinte d’une maladie de vieillesse pour le grand plaisir de tous.Le voleur qui devait combattre au départ fut sauver par Louis qui avait fait preuve de loiauter envers son fidèle ami et également par la bête malgré tout car nous ne savons pas si elle serait tombé quand même face à ce modeste voleur.
************************************************

Finalement, le chevalier Louis,qui avait été promu leader des chevaliers royaux rejoint sa jeune femme Marie qui l’attendait très sagement derrière la cour du château,il lui raconte les aventures qu’ils lui sont arrivés : comment il a voulu sauvait son ami, comment la bête c’était abaisser sans même l’avoir attaquer, et qu’il avait été promu au sein de leader des chevaliers royaux ,la jeune femme persuadée que son fidèle homme serait mort elle fut soulagée.Elle lui demanda :
"Très cher,la monstre comment était-elle morte ? Pourquoi elle ne le serait pas morte un dizaine d’années avant ? Pourquoi attendre ton tour ? Mais bon au fond ce fut une bonne chose qu’elle tomba n’est-ce pas ? Je suis heureuse que tu n’es pas eu à combattre !
- Oui,Marie,ce fut une bonne chose c’est vrai,merci de ton soutien."

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur