A vos plumes

, par  Chloé Tulloch , popularité : 8%

Il y a fort longtemps en 1222 dans un petit village à Hawkins en Angleterre, un énorme groupe de dragon avec des dents pointues et des écailles gris terrorisa le village.
Le roi envoya pleins de chevaliers pour essayer de tuer le dragon le plus grand mais chacun d’entre eu échoua, leur seul moyen de combattre cette bête était de donner ce qu’il voulait... la REINE,
car en 1221 les dragons était envoyer par le prince Lincoln pour protéger le village et la princesse Octavia des danger autour du village, mais la reine n’avait jamais respecter le prince pour plusieurs raisons, elle décida donc elle rentra en discretion dans la salle des des armes précieuses du roi, et elle prit la chose la plus légendaire Le spectre du roi qu’il avait recu en tuant l’ogre mythique.
Il se trouvait que les dragons était sous le controlle de Obliviate celui qui a vola le spectre après se que la reine avit fait.
Les Chevaliers allèrent prévenir tout le monde de sortir du chateau et le plus énée alla chercher la reine comme sacrifice pour ce débarasser du dragon.
Mais la princesse sortie pour aller prévenir le prince pour lui expliquer de la misère qui s’est passer au village, elle lui a tout expliquer : la reine, les dragons...
Le prince s’avait pas quoi dire il était sous le choc que son dragon ai pu sortir de l’immense cage.
Il lui a répondu que le seul moyen de l’attraper était en cherchant le spectre, mais il ne savait pas ou elle était localiser.
Il faillait soit demander a la reine ou a la soeur de la reine qui l’avait accompagnée pour a aller dans la salle des armes précieuses du roi sans se faire repérer par les chevaliers.
Ils coururent de toute leurs vitesse pour trouver la soeur de la reine avant le sacrifice de la reine.
Pendant se temps les chevaliers ne trouvèrent pas la reine, ils se douter que la reine s’avait qu’ils venait pour la sacrifier, le roi essaya de trouver son spectre mais le trouva pas donc il prit l’épée du chevalier a coté de lui et essaya de tuer le dragon avec, mais juste avant qu’il es eu le temps de lui mettre un coup d’épée le dragon lui mit ses griffes et il tomba ainsi parterre
Lincoln et Octavia trouvèrent la soeur de la reine qui leur ont expliquer ou était le spectre, aprés la mort des dragons.
il se trouvait dans la montagne de Mountweather commander par Obliviate, le prince alla chercher le seul dragon qui lui rester et ils sont parti à la montagne.
Ils arrivèrent a la montagne ou il faisait sombre et ou il y avait quelque dragon sous le controlle du spectre, Octavia prit la main de Lincoln en protection.
ils arrivèrent ensuite dans une salle ou il y avait quelqu’un parlait, il s’agissait de Obliviate qui mettait des dragons en cage.
Il les avaient vu arriver il était déjà préparer, le prince prit l’écu mais Obliviate c’est retourner ainsi et les a mis sous le controlle du spectre ils ne pouvez plus rien faire.
Mais la reine de derrière arriva et lui tira une flèche dans le cou il est de suite tomber partère, la reine les ont fait sortir du controlle et ils sont de suite partis au chateau.
Dès qu’ils arrivèrent la reine tappa le sol avec le spectre et tout les dragons ne furent plus sous le controlle tous les dragons partèrent.
La reine était en pleurs que le roi était parti, la reine alla voir Lincoln et Octavia et leur avait dit qu’elle aller partir loin d’ici parce que c’était elle qui avait causé tous ses misères et que le roi était parti donc elle n’avait plus personne a reigné avec et elle leurs donna le droit de prendre le reigne au après elle parti ensuite mais personne ne savait ou elle aller.
Le prince et la princesse désidèrent de lancer une fete pour célébrer leur victoire, ils était parti a la salle a manger et ils préparèrent un ENORME dinner Octavia, Lincoln, la soeur de la reine et toute la population....
Et les musiciens jouèrent une chanson qui disait :
Le dragon est reparti
Repartis en enfer
Sauver par les chevaliers et le roi
Qui se retrouve ainsi la haut vers le ciel
Mais Lincoln prit le reler et le mit parterre...
Ils vécurent hyper content dans leurs nouveau chateau et mis le spectre dans la salle des armes précieuses bien surveiller pour que plus personne ne le vole.
THE END

Sites favoris Tous les sites

20 sites référencés dans ce secteur