Eric l’orphelin

, par  Assia Sanya , popularité : 12%

Vous êtes en -1-

Il était une fois un jeune orphelin qui s’appelait Éric, il ne connaissait ni ses parents ni sont âge.

Il était très pauvre, il était brun aux yeux verts, il était très généreux, malin et il avait comme seul habit un pull à moitié recousu et sale et un pantalon avec des taches de sang. Pour pouvoir se nourrir, il était obligé de voler, n’ ayant ni argent ni travail. Il vivait dans une maison abandonnée, dans le quartier le plus pauvre de toute la ville.

Un jour Éric vit la fille du roi, qui s’appelait Élisabeth. Elle était magnifique et alors il eut pour seul objectif de la séduire et de l’épouser. Mais la seule façon de la séduire, était d’être un prince très riche ou de prouver au roi et au peuple qu’il méritait la princesse.

Voulez-vous qu’il aille à la recherche d’un trésor, pour qu’il puisse devenir très riche comme un prince et se marier avec la princesse ?

Allez en 2

Ou préférez-vous qu’il passe des épreuves pour prouver au roi et au peuple qu’il mérite la princesse ?

Allez en 3

============================================

Vous êtes en - 2 -

Il alla à la recherche du trésor. Pour y accéder, il traversa des villes et des village jusqu’au moment où il vit la fée qui lui montra le chemin pour accéder au trésor. Après quelques jours Éric se trouva devant le trésor.

Voulez-vous que le trésor il trouve l’argent dont il avait besoin ?

Allez en 4

Ou préférez-vous que dans le trésor un serpent surgisse pour le mordre ?

Allez en 5

===========================================

Vous êtes en - 3 -

Quand Éric alla voir le roi pour passer les épreuves. Le roi lui précisa qu’il devait d’abord réfléchir car toutes les personnes qui étaient passées avant lui étaient mortes, et que les épreuves se passaient dans une grotte très lointaine. Mais Éric lui répondit, qu’il aimait tellement la princesse qu’il serait prêt à mourir pour elle.

Le lendemain Éric alla dans cette fameuse grotte, et il vit à l’entrée un vieil homme. Tout autour de la grotte, il y avait des dizaines de squelettes d’homme. Et quand il entra dans la grotte, il vit plusieurs épreuves à passer, il y en avait cinq.

Voulez-vous que Éric ne réussisse pas les épreuves et qu’il en meurt ?

- Allez en 6

Ou préférez-vous qu’il réussisse les épreuves. Car le vieil homme, à l’entrée de la grotte, était en fait un sorcier. Et qu’il prenne la place d’Éric en le transformant en un corbeau ?

- Aller en 7

===========================================

Vous êtes en - 4 -

Quand il revint dans son quartier, il alla au marché du village et il s’acheta des habits de prince. Puis il construisit un château gigantesque et il acheta deux chevaux magnifiques.

Après avoir acheté toutes ces choses resplendissantes, il se dirigea vers le château de sa dulcinée.

- Passez à 8

===========================================

Vous êtes en - 5 -

Après la morsure du serpent, Eric se réveilla. Puis il vit la fée qui lui avait montré le chemin du trésor. Elle lui dit que l’argent ne fait pas le bonheur.

Eric décida alors de suivre les conseils de la fée, et c’est ainsi qu’il se présenta tel qu’il était devant la princesse.


- Passez à 8

===========================================

Vous êtes en - 6 -

Vous rappelez-vous du vieil homme qui était à l’entrée de la grotte, c’était en fait un vieux magicien. Il vit qu’Eric était un pauvre orphelin très génèreux et très sympathique, mais qu’il n’était pas assez fort pour réussir les épreuves. Alors le magicien décida de lui redonner la vie. Ainsi quand Eric se réveillera il deviendra fort et pourra passer toutes les épreuves demandées.

- Passez à 9

===========================================

Vous êtes en - 7 -

Même si Eric était transformé en un corbeau, il avait toujours l’espoir de retrouver sa bien aimée.

Alors il se dirigea vers le château du roi. Il vit par la fenêtre la prinesse qui était en train de se faire une beauté. Et comme la fenêtre était ouverte Eric se mit sur sont épaule. Elle lui fit un bisou sur son front. Et tout a coup Eric reprit son apparence. La princesse tomba sous son charme. Mais, par contre, le sorcier qui avait prit l’apparence d’Eric, reprit son apparence de vieux.

- Passez à 9

===========================================

Vous êtes en - 8 -

Quand Eric se présenta devant la princesse, qu’il soit habillé comme un prince ou tel un enfant dans la rue, elle tomba sous son charme. Mais elle voulut mieux le connaître. Et c’est ainsi qu’après quelques jours, ils célébrèrent leur mariage.

- Passez à 10

===========================================

Vous êtes en - 9 -

Eric a réussi à passer les cinq épreuves demandées. Alors il prouva au roi et au peuple qu’il méritait la princesse. C’est ainsi qu’ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

- Passez à 10

===========================================

Vous êtes en -10 -

Si vous aussi vous manquez d’argent ou de beauté surtout ne désespérez pas, vous pouvez vous aussi trouvez la femme ou l’homme de vos rêves, alors choisissez le bon chemin !!!!!!

FIN