Marc et le secret du caveau

, par  Nicolas Grabowski , popularité : 4%

Il était une fois un beau renard, aux poils brillants et aux yeux scintillants. Il s’ appelait Marc et n’avait que 20 ans. C’ était un renard solitaire qui parcourait les sentiers et les forêts avec sa serpe, que lui avait donné son père à sa mort. L’ histoire se déroulait en l’ an 1250. A cette époque le monde entier était recouvert d’animaux parlants. Marc habitait dans un village qui s’appelait Châteaurenard. Tout le monde le regardait car il était très mystérieux, personne ne connaissait son passé et il n’essayait pas de se faire des amis.

Un jour, il voulut lire un livre qui s’appelait "volus ratonnus", il l’avait trouvé dans un placard de sa maison il y a longtemps. Il ouvrit le livre et vit des choses ressemblant à sa serpe et il remarqua que c’était la même et vit que toute sa ligné était des voleurs et se mit à lire un petit morceau du livre. Il remarque un dessin très étrange qui montrait un endroit particulier ou se trouvait son héritage, qui pour Marc représentait le plus grand des trésors, alors il commença à faire des plans pour le récupérer. Mais son trésor était protégé par un certain Docteur M. C’était un voleur lui aussi qui entendit qu’un trésor était caché sur l’île de Kaine. Marc n’arrivait pas à faire des plans pour pouvoir trouver le trésor.

Voulez-vous que Marc rencontre quelqu’un de très malicieux ?

Allez en 2

Où préférez-vous que Marc fasse une rencontre particulière ?

Allez en 3

============================================

JPEG - 11.5 ko
Marc
JPEG - 28.8 ko
Docteur M.

Vous êtes en -2-

Marc partit de son village pour essayer de trouver une personne qui soit experte en radar, laser et gadget. Il traversa des villes entières et des écoles. Il regarda des noms et vit à côté d’un nom "professeur de technologie". Ce professeur connaissait la pratique des radars, lasers et gadgets. Marc rentra dans l’école fonça dans toutes les salles et aperçu la salle de technologie. Il rentra et dit :

"Puis-je voir le professeur Arthur en privé ?"

Arthur dit : "Oui."

Arthur et Marc sortirent de la salle. Marc demanda sans perdre de temps si Arthur voudrait participer à un cambriolage particulier. Arthur hésita et dit oui mais hélas il dut partir de l’école et commença à faire des plans.

Voulez-vous que Arthur et Marc fassent du repérage sur l’île de Kaine ?

Allez en 4

ou préférez-vous que Arthur et Marc rencontrent une personne aux pouvoirs extraordinaires ?

Allez en 5

JPEG - 126.1 ko
Arthur

============================================

Vous êtes en -3-

Arthur et Marc continuèrent à faire des plans car ils devaient construire des gadgets. Ils regardèrent et virent un lingot d’or qui faisait dix centimètres et d’après Arthur il l’estimait à 6 mille écus, alors le soir ils entrèrent et Marc vit une personne qui le protégeait et c’était une renarde magnifique et tomba amoureux alors Marc a voulu partir car il devait lui faire du mal mais Arthur a du le suivre parce que sinon il ne toucherait pas à l’héritage.

JPEG - 12.5 ko
Marie

Voulez-vous que Marc se renseigne sur cette personne ?

Allez en 6

Ou préférez-vous qu’ils recommencent à voler le lingot d’or ?

Allez en 7

============================================

Vous êtes en -4-

Arthur et Marc partirent sur l’île de Kaine pour faire des repérages. Il virent des radars à chaleurs, des projecteurs et des hommes armés de mitraillettes. Ils ont remarqué des rayons et des canons qui tiraient sur la porte du caveau mais elle ne se cassait pas.

Aller en 8.

============================================

Vous êtes en -5-

Arthur et Marc rentrèrent dans leur cachette. Ils lurent les journaux pour voir si il y avait quelque chose à voler. Ils virent un magnifique violon en or. Ils sont parti le soir même, mais ils n’avaient pas vu qu’il était protégé par une personne qui s’appelait Benoît et il n’avait que 14 ans, Benoît pouvait contrôler des esprits faibles et il avait une boule qui pouvait lui permettre de se fondre dans son environnement, en sorte il se transformait. Quand Marc et ARthur arrivent. Ils ont fonçait mais par surprise Benoît à contrôler l’esprit de Arthur et l’emmena à la cave. Marc a du partir dans sa cachette et après ARthur a convaincu Benoît de venir dans le groupe car Benoît pourrait gagner 25% de l’héritage.

Passer en 8.

JPEG - 96.6 ko
Benoit

============================================

Vous êtes en -6-

En rentrant dans la cachette, Marc a voulu se renseigner sur cette renard et entendit qu’elle s’appelait Marie et qu’elle est Générale de l’armée, elle était brune, aux yeux scintillants et aux poiles brun et marron clairs. Apparemment elle pouvait sauter jusqu’à 6 m de hauteur et elle a inventé un pistolet paralysant.

Passer en 9.

============================================

Vous êtes en -7-

Arthur et Marc sont parti dans la cachette. En arrivant Arthur a dit qu’il fallait y retourner car sinon il ne pouvait pas faire des gadgets. Marc hésita un petit moment et Marc décida de recommencer à voler le lingot d’or et cette fois Marie n’était pas là alors ils l’ont pris et sont partis.

Passer en 9.

============================================

Vous êtes en -8-

Après la capture d’Arthur, Marc est parti dans la cachette. Marc disait que c’était sa faute parce que c’était lui qui à insisté pour voler le violon en or et quand Marc arriva au musée il sut que Arthur avait convaincu Benoît de venir dans leur groupe.

Aller en 10.

============================================

Vous êtes en -9-

Arthur et Marc construisaient des gadgets qui permettaient de voler au-dessus des radars à chaleur et il restait à mettre des pouvoirs aux gadgets grâce à l’invention d’Arthur mais ils entendirent que Marie allait partir sur l’île de Kaine alors cela ne va pas être facile.

Passer en 10.

============================================

Vous êtes en -10-

Arthur, Benoît et Marc partirent sur l’île de Kaine. La mission commença d’abord ils passèrent les radars mais Marc s’était fait remarquer par les projecteurs mais ils réussirent à éteindre les alarmes et après Marc était tout excité car il était devant le caveau il ouvrit la porte. Mais le Docteur M ferma la porte et après Marc, ARthur et Benoît durent partir mais un singe de 10 mètres a attrapé Arthur et Marc donna un seul coup que le singe jeta Arthur et prit Marc à la place. Et marie commença avec ses hommes et chargea sur le singe qui mourra. Marc se réveilla et se battit contre Docteur M et après Benoît pris l’esprit du Docteur et le jeta de 70 mètres de hauteur mais Marie commença à monter pour arrêter le groupe mais Marc ouvrit le caveau faisant une lumière incroyable et rentra et plus de 70 millions d’écus, un portail pour se télé porter et Marc, Arthur et Benoît mirent le trésor dans le portail afin qu’il les envoie dans la planque. En rentrant tout le monde avait été oublié cette histoire comme par magie à par Marc, Arthur et Benoît. Marc voulut fonder une famille avec Marie et ils eurent beaucoup de bébé renards bien sûr, et vécurent heureux.